Eleveur  384409  en Isère ( Rhône Alpes ) 

N°de siret 828 646 117 00014

Après toutes ces explications que je vous remercie d'avoir lues, gardez en mémoire que le prix de votre futur chiot est du à un "coût de production" (nous n'apprécions pas vraiment ce terme au sens propre mais cela illustre bien l'élevage) et non à une envie de nous faire un maximum d'argent pour vivre la grande vie. Un chiot LOF est un gage de qualité et de garantie pour vous acheteur.
Il faut savoir qu'en achetant un chiot non LOF, il n'y a aucune garantie contre d'éventuels vices rédhibitoires.

Nos chiots beaucerons seront vendus au prix de 950€ et nos chiots golden retriever au prix de 1000€. Nous permettrons aux futurs propriétaires de payer leur compagnon en 2 fois, sachant qu'un acompte sera demandé à la réservation et encaissé au 15ème jour de vie du chiot. La carte d'identification sera adressé à la Société Centrale Canine qu'une fois le dernier chèque encaissé par notre élevage et le nouveau propriétaire du chiot recevra la carte à son nom à son domicile. 

Il peut arriver que nous vendions un chiot moins cher : un chiot beauceron qui n'a pas de double ergot ou qui présente des tâches blanches sur le poitrail. En effet, nous pouvons garder un chiot mâle ou femelle sur une portée que nous cherchons à placer dans une famille agé de plusieurs mois. 

Un chien beauceron ou golden qui au moment de la confirmation est plus grand ou plus petit que le standard de la race ne sera pas confirmé , un chiot mâle qui est monorchide ou une chienne qui s'avère stérile; ces chiens et chiennes ne seront pas utilisés comme reproducteurs mais ils peuvent être d'excellents chiens de garde ou de compagnie !!

Même en faisant tous les tests génétiques et les dépistages, en sélectionnant très rigoureusement nos étalons et nos lices, nous ne sommes pas à l'abri des tours de dame nature malheureusement.

 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes qui sont essentielles pour expliquer notre métier passion.

retour