Eleveur  384409  en Isère ( Rhône Alpes ) 

N°de siret 828 646 117 00014

Elevage des Ames Soeurs

Berger de Beauce - Golden Retriever

Pension - Education

 

Cette vie voulue et assumée ...

 

Nous sommes membres du club des "Amis du beauceron " et du "Retriever Club de France". Nous faisons en sorte d'élever des chiens conformes au standard de la race, équilibrés, de beaux et bons chiens de famille.

Un chien est un animal sensible et vulnérable, nous sommes conscients que tout traumatisme psychique pendant sa vie de chiot retentira sur son comportement ultérieur. L'élevage nous semble impossible sans la connaissance et surtout l'amour que l'on porte à ses compagnons. Ils font partie de la famille, vivent le plus possible avec nous. 

Nous avons toujours eu des chiens depuis notre tendre enfance et pour nous vivre sans chien est impossible !! 

Nous nous sommes lancés dans l'élevage en toute connaissance de cause : les journées à rallonge, les joies, les peines, faire face à la perte de nos compagnons, pas de week end ou vacances ... mais cette vie nous l'avons choisie et nous l'assumons chaque jour.

Nous respectons une certaine éthique concernant notre élevage, à savoir :

  • Nous maintiendrons au mieux les normes de santé et d'environnement pour nos chiens et n'en garderons pas plus que ceux dont nous pourrions correctement soigner et nous en en occuper,

  • Nous ne vendrons ni chiot ni adulte qui ne soient sains dans leur corps et leur tête, pour autant que nous en soyons sûrs,

  • Nous serons très attentifs concernant les motivations des acheteurs si nous avons des motifs de croire qu'ils ne s'occuperont pas bien de leurs futurs compagnons.

  • Nous transmettrons aux acquéreurs tous renseignements concernant la santé, les pedigrees et divers renseignements officiels et assureront un suivi de nos chiots.

  • Nous sommes conscients que les chiens, comme les hommes, deviennent vieux et puissent requérir soins et attentions spéciales. Nous sommes donc prêts à aimer et soigner nos chiens pour toute la durée de leur vie.