IMG_2992 (Copier) (1)
IMG_0587
DSCF3911_edited
DSCF5876
ibiza 1_edited
DSCF4739
DSCF5890
DSCF3839
DSCF4899

Après toutes ces explications que je vous remercie d'avoir lues, gardez en mémoire que le prix de votre futur chiot est du à un "coût de production" (nous n'apprécions pas vraiment ce terme au sens propre mais cela illustre bien l'élevage) et non à une envie de nous faire un maximum d'argent pour vivre la grande vie. Un chiot LOF est un gage de qualité et de garantie pour vous acheteur. C'est ce que vous recherchez certainement en poussant la porte de notre élevage.


Il faut savoir qu'en achetant un chiot non LOF, il n'y a aucune garantie contre d'éventuels vices rédhibitoires.

Vous trouverez des chiots peut être moins chers en foire ou animalerie, mais qui étaient les parents de ces chiots, dans quel monde ont-ils évolué, quel éveil ont-ils reçus ??? Tout dépend ce que vous recherchez !

Nos chiots beaucerons seront vendus au prix de 950€

Nos chiots golden retriever au prix de 1 500€.

 

Ce prix comprend :

- tous les documents obligatoires à vous fournir le jour du départ,

- la première injection vaccinale,

- l'implantation de la puce électronique (le tatouage),

- un kit chiot de départ .

un bilan gratuit à faire avec nous à l'élevage afin d'échanger sur les premiers jours avec votre chiot à la maison, à réaliser dans le mois suivant le départ du chiot (rendez vous de 30 min).

Nous permettrons aux futurs propriétaires de payer leur compagnon en 3 fois, un acompte sera demandé à la réservation et encaissés à la naissance de la portée. Un deuxième versement sera demandé lorsque votre chiot aura 1 mois et le solde payé lorsque vous viendrez chercher votre compagnon.

Légalement parlant, nous ne pourrons accepter un paiement en plus de 3 fois (si vous désirez effectuer plus de règlement, nous ne pourrons pas l'accepter).

Le jour du départ du chiot signifie que ce dernier est entièrement payé, cela évite les déconvenues...

Il peut arriver que nous vendions un chiot moins cher.  En effet, nous pouvons garder un chiot mâle ou femelle sur une portée qui après plusieurs mois ne pourra rester parmi nous.

Quelques exemples :

° un chien beauceron ou golden qui au moment de la confirmation est plus grand ou plus petit que le standard de la race ne sera pas confirmé, étant conscient en tant qu'éleveur sérieux, nous nous devons de faire naître des chiots répondant aux standards de race,

° un chiot mâle qui est monorchide ou une chienne qui s'avère stérile; ces chiens et chiennes ne seront pas utilisés comme reproducteurs mais ils peuvent être d'excellents chiens de garde ou de compagnie !!

° un mâle ou une chienne qui présente un terrain allergique (alimentaire, pollens, acariens etc...), nous ne prendrons pas le risque de le ou la faire reproduire et que cela se reporte sur les chiots à naître...

Même en faisant tous les tests génétiques et les dépistages, en sélectionnant très rigoureusement nos étalons et nos lices, nous ne sommes pas à l'abri des tours de dame nature malheureusement.

 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes qui sont essentielles pour expliquer notre métier passion est espérons avoir répondu à la question du coût d'un chiot né chez les "Ames Soeurs".

retour

Eleveur  384409  en Isère ( Rhône Alpes ) 

N°de siret 828 646 117 00014