Eleveur  384409  en Isère ( Rhône Alpes ) 

N°de siret 828 646 117 00014

Afin de préparer de belles années avec votre compagnon !!

 

L'achat d’un chiot doit être un acte réfléchi. Vous allez passer de nombreuses années avec un compagnon qui ne demandera qu’à vous faire plaisir au quotidien et à vous rendre au centuple l’amour que vous lui porterez. Vous vous engagez pour 8 à 10 ans en moyenne de complicité avec lui.

Une fois que vous aurez choisi votre compagnon, il faut prendre conscience qu'un chien demande des soins, un suivi vétérinaire, des achats de jouets, de brosse, d'un panier ou tapis pour se reposer … Sachez que nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans cette décision et vous orientez sur le choix de votre chiot pour vous permettre de construire une relation durable et saine.

Lorsque votre chiot aura rejoint sa nouvelle famille, il sera important de continuer le travail de stimulations et d’éveil que nous avions commencé à l’élevage, n’hésitez pas à lui faire découvrir des endroits et milieux différents (des marchés, la sortie des écoles, l’emmener chez le vétérinaire juste pour le peser afin de ne pas associer cet endroit comme un endroit de stress et de peur …).

Avant leur départ dans leur nouvelle famille, les chiots ont reçus des bases d'éducation (assis, couché, le rappel). Nous vous conseillons d'inscrire votre chiot dans un club canin qui propose une école du chiot. Ces bases sont indispensables et utiles tout au long de sa vie à la maison mais aussi lors de vos promenades ou de vos visites chez des amis ou de la famille.

Il faudra également penser à vos déplacements personnels ou professionnels ou tout simplement à vos vacances, que faire de votre chien pendant ces périodes ? Certains lieux de vacances ne donnent pas la possibilité de pouvoir l'emmener avec vous (camping ou plage n'acceptant pas les chiens par exemple), votre famille ou amis ne pourront pas à chaque période de vacances vous garder votre chien.

Pas d'inquiétude, l'élevage des Ames Soeurs vous proposera très bientôt une pension qui pourra accueillir votre boule de poil tout au long de l'année. Les vacances sont aussi pour vos compagnons !! Maître et chien profiteront de ces temps de repos !!

suite